C.I.P. de Cannes du 20 au 25 avril 2014

Après une semaine intensive de voile au camp de Mèze, Dimitri (SUI 1704), accompagné de Christine et René, a participé au C.I.P. de Cannes. Après un premier entraînement pour faire connaissance du plan d’eau, les régates ont commencé le lundi sous un ciel couvert. Heureusement le reste de la semaine fut ensoleillé. Au total, les navigateurs ont participé à 12 régates, avec un jour sans voile le mercredi faute de vent. Sur les 35 navigateurs suisses présents, Dimitri a terminé 19e, soit 89e sur les 151 participants, bilan plutôt positif.

opti

Bravo à Dimitri et un immense MERCI à Christine qui a réussi l’exploit de faire prendre un kilo à Dimitri et à René qui a pris sur ses vacances pour le coacher. Dimitri est rentré tout bronzé (mais pas autant que René) et fatigué de son « escapade » à Cannes, mais content. Il y avait tant de belles voitures à voir… ! Et vous n’allez pas y croire, mais ils ont même rencontré sur la Croisette des membres de la BT…Sylviane et Jean-Louis, le monde est vraiment petit !

(RG)

PS. A déplorer, le vol de la nouvelle bâche Winner du dessous du bateau de Dimitri. Là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir…